À propos

Innover en marketing -15 tendances en mouvement analyse les grands courants de ces dernières années en marketing B to C et B to B. Chaque tendance est décryptée selon une méthode rigoureuse. Un premier examen replace la tendance dans son contexte social et professionnel, puis la situe par rapport aux approches marketing voisines. Elle est ensuite passée à l'épreuve des faits et quelques cas d'entreprise présentent les différentes formes qu'elle peut revêtir. Une grille de synthèse en liste les principales caractéristiques, les avantages et les inconvénients, et met plus particulièrement l'accent sur ses apports en terme de gestion de la relation client. Enfin, cet examen est complété par un entretien avec un expert qui en expose la portée et les développements à venir. Ce livre s'adresse à tous les praticiens et chercheurs en marketing qui veulent prendre du recul par rapport à leur quotidien, jauger la pertinence de leurs pratiques marketing et trouver de nouvelles sources d'inspiration pour leurs actions futures.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Entreprise généralités


  • Auteur(s)

    Marie Louyot-Gallicher, Myriam Louis-Louisy

  • Éditeur

    Lavoisier - Technique Et Documentation

  • Distributeur

    Lavoisier

  • Date de parution

    16/02/2006

  • EAN

    9782743008703

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    232 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Poids

    380 g

  • Support principal

    Grand format

empty