À la croisée des recherches : autour du Handbook of Distance Education (Distance et savoirs Vol. 7 N° 4/Octobre-Décembre 2009)

, ,

À propos

Des concepts - pp.536-536Historical and conceptual foundations. Linda Black L. Black - pp.537-550Les trois figures de la recherche sur l'enseignement à distance : mouvement, relation, substance H. Choplin - pp.553-570De l'apprentissage - pp.570-570Insights from research on distance education learners, learning, and learner support.
R. West - pp.571-584Le potentiel des TIC pour un nouveau paradigme d'enseignement. Vers la démocratisation de l'accès au savoir T. Trebbi - pp.589-599De l'enseignement - pp.600-600Design and teaching: a bibliographic essay.
J. Hill, D. Domizi, N. Collier - pp.601-613Création et fonctionnement de dispositifs de formation à distance.
A. Jaillet - pp.617-626Des stratégies - pp.626-626Policies, administration, and management.
M. Thompson - pp.627-641Politiques publiques et stratégies des acteurs P. Loiret - pp.645-666Des acteurs - pp.666-666Audiences and providers of distance education R. Roudi Nazarinia, W. Schumm - pp.667-681Comment T. Hülsmann - pp.683-684Acteurs : de public à fournisseur B. Charlier - pp.685-698De la globalisation - pp.698-698Implications of globalization for distance education in the United States O. Boubsil, K. Carabajal - pp.699-711La formation à distance en contexte de globalisation. Perspectives francophones G. Tremblay - pp.715-731Lecture critique - pp.732-732


  • Auteur(s)

    Martine Vidal, Monique Grandbastien, Pierre Moeglin

  • Éditeur

    Hermes Science Publications

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    02/03/2010

  • EAN

    9782746229198

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    208 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Poids

    360 g

  • Support principal

    Grand format

empty