20th century boys - perfect edition Tome 10 (Fauve d'Angoulême 2004 (prix de la meilleure série))

Traduit du JAPONAIS

À propos

Un mystérieux guitariste arrive à mobylette à la frontière nord de Tokyo. Tant de gens sont arrêtés et assassinés pour avoir tenté de franchir le mur d'enceinte sans laissez-passer. Tant de corps sont transportés et enterrés. Quelqu'un pourra-t-il sauver les prisonniers de cette partie de la ville ? Qui est cet étrange musicien ?

Une série qui n'est plus à présenter ! Ce thriller passionnant s'est vu décerner le prix des éditions Kodansha, fait rarissime puisqu'il était publié par un autre éditeur. En France, le manga de Naoki Urasawa a reçu le prix du meilleur scénario Angoulême 2004 et a été couronné d'un Japan Expo Awards en 2008. Cette nouvelle édition bénéficie de pages couleur, d'une traduction revue, d'une fin inédite qui reprend la conclusion de l'adaptation en film de 20th Century Boys et d'un marque-page offert avec chaque tome.


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Seinen > Policier / Thriller


  • Auteur(s)

    Naoki Urasawa

  • Éditeur

    Panini

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    24/11/2021

  • Collection

    Panini Manga

  • EAN

    9782809498974

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    418 Pages

Infos supplémentaires : Broché  

Naoki Urasawa

Naoki URASAWA est né en 1960 à Kyoto. Diplômé en économie, il partage son temps, depuis le lycée, entre le dessin et la musique. En 1982, il reçoit le prix du meilleur jeune mangaka décerné par l'éditeur Shôgakukan. Sa première oeuvre "Beta" - un récit de science-fiction publiée, il enchaîne les séries à succès et les distinctions : 35e prix Shôgakukan pour "Yawara" ! (une série sportive sur le judo) en 1990. Un hit incontestable passé du manga au petit et grand écran. L'énorme succès de Master Keaton le mène tout droit en '99 au prix Tezuka décerné à sa nouvelle création : "Monster". Témoin de son époque, Urasawa met son dessin soigné, réaliste et classique au service d'un récit haletant et détonant proche du roman policier noir. Cette série se poursuit toujours dans le magazine "Big Comic Original".

empty