Avoir une attitude juste face aux événements
Avoir une attitude juste face aux événements

Avoir une attitude juste face aux événements

À propos

Notre éducation nous apprend à être réactifs, à regarder la vie, le monde et les évènements d'une certaine façon et à porter rapidement un jugement sur les situations qui se présentent à nous. Avoir une attitude juste face aux évènements vous offre des outils pour apprendre à regarder la vie d'une façon plus juste, avec recul, sagesse et discernement.
Se concentrer sur ce qui nous concerne vraiment, guérir notre regard pour qu'il redevienne neutre, naviguer dans tous les courants sans sombrer, résister aux influences dont nous n'avons pas besoin pour accomplir notre mission de vie et notre destinée, se protéger, telles sont les qualités à développer pour faire apparaître une nouvelle éducation, un nouvel art de vivre dans la droiture, la dignité, la juste orientation.
Maîtriser l'art de se concentrer sur sa propre vérité intérieure avant d'agir ou de réagir est un des défis majeurs à relever pour offrir aux générations futures une voie de sagesse et de guérison dans un monde où tout nous appelle à l'émotivité et à la réactivité. Avoir une attitude juste face aux évènements vous aidera à développer ces forces du discernement, à traverser les évènements de la vie tout en préservant votre intégrité, votre paix et votre force intérieure.

Rayons : Religion & Esotérisme > Islam > Islam généralités

  • EAN

    9782897781019

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    144 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    12.2 cm

  • Poids

    258 g

  • Distributeur

    Sofiadis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Olivier Manitara

Olivier Manitara se présente lui-même comme un homme ordinaire, et pourtant, sa vie et ses oeuvres font de lui un être véritablement hors du commun.
Il n'y a pas une façon de parler d'Olivier Manitara, tellement c'est un personnage aux mille facettes, tellement il vit dans plusieurs mondes, tellement il a réalisé des oeuvres colossales dans des domaines aussi divers que variés.

Homme de la terre, « enfant de Carrefour », fils du soleil, écrivain, Essénien, créateur d'entreprise, homme de son temps, artiste, visionnaire, enseignant... sont autant de façons de parler de lui. Comme nous l'enseigne la Sagesse essénienne : « on reconnaît un arbre à ses fruits ». Cela signifie qu'un homme ne se définit pas uniquement par sa façon de penser ou ses idéaux, mais avant tout par ses actes et ses réalisations.

Et des réalisations, Olivier Manitara en a accompli beaucoup, avec comme objectif constant d'oeuvrer pour un ennoblissement de l'homme, pour une vie belle et harmonieuse sur la terre, pour prendre soin du sacré et du Divin dans la vie.

Seul au début, puis entouré d'un cercle d'amis fidèles, des centaines de personnes dans le monde entier soutiennent aujourd'hui son oeuvre - qui ne peut être qu'une oeuvre collective et non l'oeuvre d'un seul - portée par sa détermination, son enthousiasme, sa force de travail et son humilité à toutes épreuves devant une oeuvre de cette taille.

A 45 ans, il a déjà accompli ce que peu accomplissent en une vie, et non pour un bénéfice personnel mais bien pour une cause supérieure.

empty