Moi, moi, moi, l'araignée dans sa toile ; la loi de la correspondance et la loi de la projection

Traduit de l'ALLEMAND

À propos

Les forces de nos pensées et notre comportement produisent leurs effets sur notre destin et tout notre être ! Tant que nous pensons et agissons négativement, nous sommes pris dans un filet d'égoïsme, d'envie, de jalousie, de dureté, d'hostilité et d'autres attitudes erronées. C'est la toile de nos « correspondances » dont nous nous sommes entourés. Ce livre révèle sous un angle totalement inédit comment les êtres humains s'influencent et se manipulent mutuellement et en même temps lève le voile sur les conséquences invisibles de nos comportements négatifs, aussi bien sur Terre que dans les domaines de l'au-delà. Ce livre nous montre aussi que Dieu en nous, l'Esprit libre, est là à chaque instant pour nous aider à dépasser ces aspects de notre ego et qu'il est possible de sortir des liens et de la prison de nos aspects humains.


Sommaire

Introduction.

Préface.

Influencer et manipuler son prochain en pro-jetant sur lui nos correspondances.

La table de mixage des programmes.
« L'ordinateur-homme » voile ses véritables intentions.

Nos correspondances, nos péchés, ce que nous enregistrons, sont notre caractère et notre destin. Les programmes issus de nos projections le sont également.

Protection contre les influences : Apprends à te connaître, atteins la stabilité en Christ et oriente-toi sur les forces positives.
« Ce que tu ne veux pas que l'on te fasse... ».

Le caractère, le comportement et la forme du corps physique résultent des sentiments, sen-sations, pensées, paroles et actes de l'homme.
Les programmes que nous construisons au-jourd'hui sont les pierres de construction de nos prochaines incarnations.

Aucun homme n'est laissé sans aide, à la merci de ses enregistrements, de ses corres-pondances, de ses programmes et de leurs effets.
Apprends à te connaître ! Ta conscience t'exhorte.

Tout est Loi : Loi divine ou loi de l'égo. Ce qui se ressemble s'assemble.
En transformant la loi de notre moi humain et en accomplissant les Lois de Dieu, nous créons une image lumineuse de notre exis-tence et contribuons à nous rapprocher de l'image de Dieu.
Notre réseau de communication personnel se forme par projection de nos programmes de correspondances « mixés ».

Sous l'effet du péché s'est développée l'auto-perception : l'homme ne voit et n'entend que lui-même.

Nos sens d'une part et nos sentiments, sen-sations, pensées, paroles et actes d'autre part, s'imprègnent mutuellement, construisant, à travers cette interaction, la trame de notre comportement. Les réactions entraînent des actions.

Image du caractère de quelqu'un qui croit tout savoir mieux que les autres. Celui qui absorbe les opinions et les conceptions d'autrui devient une partie de celui-ci ; tous deux sont liés l'un à l'autre.

Chaque homme porte une part de respon-sabilité dans la destruction de la terre, des règnes de la nature et de l'atmosphère ; il devra en subir les conséquences.

La coupe est pleine. La réincarnation, une clé pour comprendre la loi des semailles et des récoltes.

Les forces que nous émettons en pensées ainsi que par notre façon de vivre produisent leurs effets sur notre destin.

Dieu est-Il juste ?

La journée nous parle. Elle nous montre quels aspects de nos enregistrements nous pouvons mettre en ordre. Les désirs exprimant la vo-lonté de l'égo se retournent contre nous.

Il n'y a pas de hasard. Nos correspondances nous marquent. Chacun d'entre nous est res-ponsable de ce qu'il a enregistré.

L'infini dans son entier est vie et évolution. Les formes des règnes de la nature sont des degrés de conscience dans le courant créateur de Dieu.

Les êtres de la chute ont eux-mêmes créé leur héritage personnel à partir de leur monde de programmes. Les charges de chacun détermi-nent ses incarnations futures.

« Dieu créa le ciel et la terre. » Les événe-ments spirituels à l'origine du « Big Bang ».

Dieu EST - Les êtres spirituels sont divins. Dieu est l'expression des formes spirituelles. Il est dans les formes matérielles, cependant Il n'est pas la forme matérielle elle-même.

L'homme ne descend pas du singe. L'évolu-tion de l'homme. La matière est volonté hu-maine devenue forme.

Celui qui dégrade la force de procréation et de conservation, la transformant en sensua-lité, pèche contre la force de création de Dieu. En infiltrant nos programmes chez autrui nous révélons notre déficit énergétique, nos faiblesses.

Celui qui est programmé de l'extérieur ne vit presque plus sa propre vie ; il est piloté et devient insensible. Le tissu karmique qui enveloppe le monde et la chaîne génétique mondiale.

Sous l'influence télépathique de notre pro-chain nous agissons conformément à ce que souhaite ce dernier. Un exemple concret des conséquences du lien par projection.

Comment se défaire d'une programmation extérieure ?

Autres types d'interdépendances dans le ré-seau des semailles et des récoltes, par espion-nage au service de groupes d'âmes ayant des intérêts communs.

Le « régime-moteur » de notre moi humain détermine notre existence en tant qu'homme..........................................

Notre conjoint est notre prochain le plus proche. Mise en place et extension du réseau des liens dans le couple.

L'art de se justifier... Celui qui se tient aux commandements de Dieu gagne en perspicacité et développe l'amour et la sagesse de Dieu.

Le rayonnement de l'âme d'un homme sage et lumineux est élevé. Sa structure corporelle est fine.

Corrélations entre le comportement extérieur et l'attitude intérieure. Correspondances et faiblesses cachées s'expriment à travers les poses et les attitudes corporelles.

Les personnes ayant un haut degré de mise en pratique voient plus profondément en leurs prochains. Elles travaillent avec la force inté-rieure.

Attitudes typiques d'une personne qui se trompe elle-même.

Parler beaucoup, gesticuler, tout nous trahit.

Celui qui voit en profondeur, sait ce qui se passe derrière le masque de son prochain. Celui qui vit dans la conscience de Dieu peut être guidé de plus en plus par la lumière intérieure.

Sur le chemin de la spiritualisation de notre âme et de l'illumination de nos aspects hu-mains, nous avançons vers la Loi de l'harmo-nie divine, vers l'unité et la communication avec Dieu.

La loi de correspondance voile la vérité et réduit le champ de vision de l'homme à ses intérêts personnels, à lui-même.

Comment s'est formé le monde des program-mes de l'homme.

Si nous ne sommes pas prêts à reconnaître nos correspondances et à les mettre en ordre, nous prenons le risque d'être pilotés.

A travers ses programmes de dépendance, un homme peut être influencé par des âmes.

Vivre dans un monde d'images. Accomplir ses désirs avec la complicité d'âmes - Jouer avec des images soi-disant « innocentes » représente un grand danger.

Chaque manifestation de la vie est précédée d'une communication. En analysant ce que portent en eux nos sentiments nous pouvons découvrir ce qui est à la base de nos mou-vements d'humeur.

Quand deux personnes se rencontrent, c'est qu'elles ont été conduites l'une vers l'autre. En menant une investigation honnête de notre monde de pensées et de sentiments, nous pouvons dissoudre des liens avec l'aide du Christ de Dieu.

Caractère et manque de caractère ; change-ment positif et négatif de l'image de notre caractère. L'ensemble des programmes d'une personne détermine le monde dans lequel elle vit.

Les programmes de curiosité déclenchent stress et dissonances dans le système ner-veux. Ils donnent naissance à de nouvelles correspondances. Chaque événement a pour origine une interaction entre des vibrations identiques qui, en s'assemblant, déclenchent des effets.

Désir, cupidité, jalousie, nous conduisent à l'alcoolisme, à l'abus de nourriture, aux excès sexuels ou à la drogue, et poussent même parfois jusqu'au meurtre. Les causes à l'ori-gine de tout cela, ce sont des aspects non mis en ordre, provenant éventuellement d'exis-tences antérieures. Chercher à connaître ses incarnations antérieures n'est pas dans la Loi de Dieu.

« Soumettez-vous la terre » ne signifie pas « Exploitez-là, torturez les animaux, mani-pulez les espèces végétales ». L'âme est attirée par ses propres enregistrements.

Transplantation d'organes et transfusion san-guine sont une transmission d'informations étrangères.

La manipulation génétique : une tentative des démons pour instaurer le « meilleur des mon-des possibles » en créant l'« homonculus ».

Quelqu'un dont l'âme est très chargée ne ressent plus de sentiments à l'égard des créa-tures qui souffrent. Ce que l'homme inflige aux règnes de la nature retombera sur lui.

Quelqu'un aspirant à vivre selon une éthique spirituelle, ennoblit ses sens et développe de plus en plus la communication avec les Lois de Dieu.

Celui qui cherche trouvera : Apprends à te connaître dans tes correspondances et trouve-toi, trouve le Soi, en tant que fils ou fille de l'Eternel.

Rayons : Religion & Esotérisme > Christianisme > Christianisme généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur le christianisme


  • Auteur(s)

    Gabriele von würzburg

  • Éditeur

    Editions Gabriele - La Parole

  • Distributeur

    Diffusion Des Editions Gabriele

  • Date de parution

    02/05/1998

  • EAN

    9783892011040

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    288 Pages

  • Longueur

    20.5 cm

  • Largeur

    12.6 cm

  • Poids

    310 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Découvrez un extrait PDF
empty