Événements
Détails produits
Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Super Héros
-
Auteur(s)
Gerry Duggan, Steve Orlando, Benjamin Percy, Joshua Cassara, Valentina Pinti, Juan josé Ryp
-
Éditeur
Panini
-
Distributeur
-
Date de parution
07/02/2024
-
Collection
100% Marvel
-
EAN
9791039122733
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
168 Pages
-
Longueur
26 cm
-
Largeur
17 cm
-
Épaisseur
1.3 cm
-
Poids
514 g
-
Série
-
Support principal
Grand format
-
Dewey
800
Infos supplémentaires : Broché
Biographie
Gerry Duggan
- Pays : Etats-unis
- Langue : Anglais (etats-unis)
Gerry est né à New York et a grandi dans le New Jersey. Après avoir obtenu son diplôme à l'Emerson College, il s'installe à Los Angeles et commence à écrire des bandes dessinées et pour la télévision. Gerry fait équipe avec son partenaire d'écriture Brian Posehn.
Benjamin Percy
- Naissance : 28-3-1979
- Age : 46 ans
- Pays : Etats-unis
- Langue : Anglais
Valentina Pinti
- Pays : Italie
- Langue : Italien
Née en 1989 à Serra de Conti (Marche), elle s'installe à Pérouse et se forme au NID de Pérouse dans le cursus "Illustration et Bande dessinée" sous la direction de Francesco Biagini et Manuel Bracchi, puis fréquente l'Académie des Beaux-Arts et est diplômée du cours "Peinture". Pinti participe ensuite à divers concours pour dessinateurs et illustrateurs en remportant le prix « Fumo di China » du Concours Cloudy 2015. Parallèlement, elle crée des illustrations pour des événements, principalement musicaux et collabore avec certaines écoles réalisant des projets liés à la bande dessinée. Valentina Pinti travaille pour divers éditeurs dans son pays, aux U.S.A. et même en France pour Petit à Petit.
Juan José Ryp
dessinateur autodidacte, Juan José RYP, commence sa carrière professionnelle chez Wet Comix, magazine espagnol versant dans l'érotisme. Sa première publication est Jeux de Filles qu'il poursuivra par la série GladyS&Monique et enfin son chef-d'oeuvre de l'érotisme, Ignominia (tous chez Tabou Éditions). Abandonnant l'érotisme pour le fantastique, il s'associe à El Torres pour donner naissance à Nancy in Hell (en français chez Graph Zeppelin). En 2010, il reprend les aventures de Wolverine pour Marvel.